DIVINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITY


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Bouclier-dor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouclier-dor




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement de Bouclier-dor Empty
MessageSujet: Recrutement de Bouclier-dor   Recrutement de Bouclier-dor Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:57 pm

Alors tout d'abord bonjour a tous, je me permet de faire une candidature, pour la guilde divinity :

Bonjour, je m'appelle Ronan, j'ai 14ans, je vie dans la loire (42), mes occupation son assais diverce : Jeu (dofus), programmation informatique (html, php, c++ ...) Je fais aussi du judo (sport de combat), et je suis aussi graphiste, et flashiste (je fais des image, bannière, des animes flashs ....)

Mon personnage :

J'occupe un feca, d'un cercle de puissance 87 (dans 1 heures 88) je me fixe environ un lvl par jour, parfoit 2 selon l'humeur...)

Mes endroit d'xp :

Souvent moon ^^, donjon blop, dragoeuf avec des amis ...

Mon RP :

Sous une plui battente, a Otomai, les orage grondais, je commenca a courir, mais je trébuchas, sous une saleté de bout de bois, et là devant moi, un papier ecrit d'une main ferme, et appliquer, m'éxpliquais, que pour m'en sortir, incarnez un feca serait a ma disposition

Alors j'ai commenecr a me désabiller, j'eter, mes affaires, car la pluie qui s'y accumulait dessu me ralentissait, j'appella ma monture, et je partie le plus vite possible de cette île, et je devenu, Bouclier-dor

Voilà,

Cordialement,
Bouclier-dor santa Bon noël ! Bonne vacances ... !
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
divin post
divin post
So-Defected


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Rosny (93)
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement de Bouclier-dor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-dor   Recrutement de Bouclier-dor Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 5:22 pm

Ta candidature et accepté.

Moi je l'accepte, mais les autres je sais pas ....


Ce forum pus de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Tienu
post
post
Tienu


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement de Bouclier-dor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-dor   Recrutement de Bouclier-dor Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 6:19 pm

bien joué la presentation RP ^^ enfin bref, dsl, comme on a changé de forum, je n'avais pas vu ta candidature dsl, enfin bref, tu as fais preuve d'intelligence, tu m'as mp ^^"
Sinon so, je ne te pensais pas vivant, ça serais bien que tu viennes passer un petit coucou ... apres tu fais comme tu veux, sache que nous fesons un enu de guilde qui a pris exemple sur toi pour son nom (Souche-Defected)

Voilà a + all

Tresorier, Eleveur, Bras Droit, et j'en passe ... Je demande Tienu! ^^" hihi
Fier de notre Guilde
Divinitiens, la puissance est entre nos mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
divin post
divin post
So-Defected


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Rosny (93)
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement de Bouclier-dor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-dor   Recrutement de Bouclier-dor Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 8:41 pm

Foirasse de sa merdasse, vite !

Le nom du nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bouclier-dor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-dor   Recrutement de Bouclier-dor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bouclier-dor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeur de Bouclier
» Au bouclier arrosé
» Demande de recrutement :)
» recrutement de blackaspirine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITY :: Espace Invités :: Recrutement-
Sauter vers: