DIVINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITY


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guilde GUNNM : allliance avec les divinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machine_head
master post
master post
machine_head


Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/08/2007

Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Empty
MessageSujet: Guilde GUNNM : allliance avec les divinity   Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 9:04 pm

Moi Gally j'ai quitter les divinity et j'aimerait avoir une alliance avec vous, si ces possible alors vener me mp si ca vous interesse ou pas comme je suis parti d'un coup de tete de la guilde alors voila si ca vous interesse de faire une alliance avec vous vener mp avec Machinehead ou Gally merci de me repondre qd meme,
Meme si ces négatif je voudré une reponse Wink

Et longue vie a votre guilde qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
flooders post
flooders post
Ecarlate


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Empty
MessageSujet: Re: Guilde GUNNM : allliance avec les divinity   Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:00 pm

pour pour pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 50
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Empty
MessageSujet: Re: Guilde GUNNM : allliance avec les divinity   Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:25 am

Moi je dit pourquoi pas, mais la décision ne m'appartient pas....

Nous en discuterons demain en conseil, mais j'aimerais avoir des précisions sur ta guilde, le nom deja pour commencer, son lvl, son meneur, le lvl moyen des membres, ta place dans la guilde, si vous avez un fofo qu'on puisse voir, ce que tu attend de cette alliance, pacte de non agression, pactes commerciale (contrat exclusif entre nos artisant), alliance contre guilde ennemi ...

Enfin donne nous un peut plus de précision, et, personnelement je plaiderais pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
machine_head
master post
master post
machine_head


Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/08/2007

Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Empty
MessageSujet: Re: Guilde GUNNM : allliance avec les divinity   Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 1:54 am

Ben je vai expliké un peu ma guilde je suis le meneur moi mes ces mon sadi lvl 57, j'xp vite en plus, alors voila ma guilde et lvl 6 on et pas beaucoup dedans on et 12 perso ca varie de lvl 64 a lvl 12 mes maintenant je recrut des perso de lvl 30 mini et j'essaye de viré les petit lvl pour xp ma guilde vite, tout d'abord on cherche une alliance pour faire marcher le commerce on as des bon artisan moi avec mon sadi je suis boulanger lvl 67, avec gally je suis lvl 60 alchimiste et d'autre perso ki son bucheron la mule de ecarlate et dans ma guilde il et bucheron et lvl 12 et en lvl du bucheron je sé pas du tout , j'ai penser a la guilde divinity parce que j'étais longtemps avec vous alors voila ces a vous de voir, moi je cherche pas une guilde pour vous attquer je garde toujour contact avec certain des perso de divinity comme Ecarlate, Narruxx et de temps en temps Miss kamikaze, The simpsons, Benscott et kugeri, j'ai crée un forum alors le voici mes il et pas encore fini je suis l'administrateur alors voila, Le nom de ma guilde ces GUNNM après vs me dites oui ou non voila j'attendré le conseil gentillement ^^ et merci si vous accepter

Voila le site de mon forum http://gunnm.bbactif.com


Dernière édition par gally le Lun 10 Mar 2008, 8:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
flooders post
flooders post
Ecarlate


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Empty
MessageSujet: Re: Guilde GUNNM : allliance avec les divinity   Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 2:09 am

roh le lvl 12 ses mon sadi bucheron en pls abuzay^^
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 50
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Empty
MessageSujet: Re: Guilde GUNNM : allliance avec les divinity   Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:53 pm

Aprés reflexion, nous sommes tombé d'accord sur deux points :

Pacte de non agression des percepteurs
Nos percepteurs respectifs demeurent intouchables

Exclusivité artisanal
Dans la mesure du possible, les membres de la guilde Gunnm s'engage a faire travailler les artisants & les recolteurs Divinity en priorité.

Pour cela, le lien menant à ce forum et une explication claire devra étre poster sur le forum Gunnm .

En contrepartie un tarif preferentiel leur sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Empty
MessageSujet: Re: Guilde GUNNM : allliance avec les divinity   Guilde GUNNM : allliance avec les divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde GUNNM : allliance avec les divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde No-Reason
» Guilde : La renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITY :: Espace Invités :: Mercenariat/Ambassade-
Sauter vers: