DIVINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINITY


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guilde No-Reason

Aller en bas 
+5
Tienu
So-Defected
Kugeri
BenScott
badgirld
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badgirld
flooders post
flooders post
badgirld


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Heu dans ma cava a vin , je dois surment encor en train de cuver ^^
Date d'inscription : 25/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 6:21 pm

Suite a la demande de divinity (post de benscott ) le 9 mars je suis ravi de vous anoncer que cette demande a ete acpeter avec grand plaisir.

En n'un mots moi les 3/4 des divinity me conese donc v pa epiloguer!

Les no-reason sont composer de 50 menbre (en general) lv moyen 111.

Le meneur est un sram lv 111 , bcp dartisant je vous conseil donc d'aler sur ce site

http://no-reason.meilleurforum.com et de vou inscrir pr aceder o forum commerce.
( ce site a ete crer par mes pti main experte)
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 7:56 pm

Pacte de non agression de percepteurs

Nous sommes donc d'accord sur le fait que nos percepteur respectif demeure intouchable.
Les agros anges démons n'ayant pas cours, ce point sera rediscuté lors de la remise en place du systéme pvp.

Nos artisants son mis en relations via les forums et sont à mp en jeu, et restent libre de leurs tarifs
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:07 pm

Notre reputation a été entaché par Yamcha une nouvelle recru tailleur et mage qui n'a pas fait long feu...^

A peine une journée avec nous et il vole un membre de la guilde no reson (une cape houte)...

Voulant prouver notre bonne volonté, et, voulant redorer notre blason, j'ai offert quelques ressource permettant la confection d'une nouvelle cape, mais il manque encore beaucoup de poil de nufeu, je compte sur vous pour aidé Divinity a montrer son honneté...

tout les details de cette affaire : http://no-reason.meilleurforum.com/discusion-f27/ambassade-divinity-t105.htm#328
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
beurkoss
Invité




Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: message de paix   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 1:41 pm

OYE OYE

cher menbres de la guilde divinity ,beurkosse le iop temeraire sans peur et sans reproche vous salue .
Je fais parti de la guilde noreason et je viens vous presenter moult hommage ^^
Je viens aussi pour vous dire que jai poster un petit message sur notre forum celui des no reason pour pardonner lattitude limite de demonwitch a l'egard d'un de vos menbres (menace que je n'apreccie guere pour ma part )

Bien qu'un vol a ete commis par un menbre de votre guilde vous les divinity vous ny etiez pour rien et ayant fais le maximum pour ressource necessaire pour recrafter une nouvelle cape vous meriter le respect et non des menaces .
voila c'etais juste un petit message qui je l'espere vous aura bien fais comprendre que les menbres des no reason ne vous en veule guere 'nhesitez pas venez visiter notre forum vous y ete les bienvenue

amitier beurkosse
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 4:19 pm

Merci pour ton message de paix qui me rassure quand à vos intentions futur et qui me conforte dans l'idée que les no reason sont éclairé et suivent la meme voie que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
beurkoss
Invité




Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: avons nous l'air si credule   Guilde No-Reason Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 5:34 pm

Chere benscott il faudrait arreter de prendre les menbre de no reason pour des taches.
Je m'explique:

tout dabord et dune a lendroit ou ce fameux perco a ete poser il n'est nul besoin detre abonner .
ensuite si vous voulez shooter nos perco pas de probleme mais serieux avez vous tellement peur de nous au point de le faire a des heures si tardive que meme moi no life de premiere nest pa co (enfin pour cette fois ci j'etais co et jai vu ton ton meneur samuser a degommer notre perco ,jai meme defendu )
de plus je lui ai demander le nom de sa guilde et point de reponse (a t'il eu peur des represailles???)
Donc pour faire vite et simple moi je ne veut pa de cette alliance et pas besoin de nous balancer des screen plus ou moins douteux venez vous expliquez sur notre ts avec plaisir nous vous y acceuillerons sans plus attendre a moin que ....
Donc chere ben scott attendez vous a de serieuse represaille (va falloir assumer )
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 5:54 pm

Notre meneur (KUGERI), n'été pas co a cette heure et si il l'été me l'aurrait dit franchement (personne n'est a l'abris d'une erreur), quand aux represailles nous savons faire front, pas de soucis...
Mettons un termes à cette alliance, vu que je met fortement en doutte vos accusations.
Il ne tient qu'a vous de déclarer la guerre, quand a moi mon attitude envers vous redeviens neutre si j'ai besoin d'une place m'en prendrais aux percepteur en place qu'il soit votre ou pas.


Dernière édition par BenScott le Mer 26 Mar 2008, 6:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
Kugeri
blabla post
blabla post
Kugeri


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 6:15 pm

c'est même plus simple que "il n'est pas co a cette heure la"
Je ne me co plus du tt....ca fait 1mois que j'ai arrèté Dofus...
regarde le forum si tu ne me crois pas....j'y est laissé un message signalent que j'arrètais temporairement Dofus....
alors je vois mal comment je pourrais attaquer un perco et a 4h du mat en +.....


Kugeri
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 4:24 pm

Aucune action punitive ne devra étre porter contre les no reason, je demande a tous les membres de soigneusement noter la positons de leurs percepteurs en vu d'une contre attaque massive si de leurs coté ils decidaient de déclancher les hostilitées.


important : joué le jeu... pas d'insultes gratuites ou de mp débiles aux membres no-reason, reglons cette affaires avec fair play et role play.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
badgirld
flooders post
flooders post
badgirld


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Heu dans ma cava a vin , je dois surment encor en train de cuver ^^
Date d'inscription : 25/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: no reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 12:26 am

hehehe voila ce ke je me pren ds la tronche :

Guilde No-Reason No_rea11
Guilde No-Reason No_rea12
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
divin post
divin post
So-Defected


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Rosny (93)
Date d'inscription : 25/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 12:29 am

OSEF IRL C D FDP <=== language sms powa
Revenir en haut Aller en bas
Tienu
post
post
Tienu


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/12/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:51 am

Putin, j'aime pas qu'on se foute de la gueule de ma guilde chéwie, donc dès que mon déménagement est fini je l'annonce, je revien.
Revenir en haut Aller en bas
Tienu
post
post
Tienu


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/12/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: /! Grande Annonce /!   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:57 am

Je vien de voir le post de Bad sur no-reason, et sérieux je trouve ça INNADMISSIBLE!

Donc JE L'ANNONCE:

"Moi Tienu, Dieu de l'eau de vie, Fils de Bacchus et enutrof de la guilde, level 83, je jure solanélement, que dès que mon déménagement est fini, je reviendrai venger la guilde, je détronerai les no-reason, et il perdront toute leur fierté!"

Et oui j'ai fini le site web, le forum de mon asso, il me reste plus que le serveur Team Speak ^^

Donc il me restera BEAUCOUP plus de temps une fois tout cela terminé ^^

Je vous fait des gros z'hiboux et je vous donne rdv devant un de leurs percos après mon déménagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
divin post
divin post
So-Defected


Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Rosny (93)
Date d'inscription : 25/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:24 am

*la foule crie Tienu ! ! !*

Tienu, fils de bachhus nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
flooders post
flooders post
Ecarlate


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 12:21 pm

jadore c la guere enfin on va niquer tou leur perco gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
flooders post
flooders post
Ecarlate


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 12:24 pm

tienu
enfin il revien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
flooders post
flooders post
Ecarlate


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 12:27 pm

euh hier il on niquer tou no perco!^^
je demande une contre ataque lol
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 5:22 pm

le probleme c'est qu'il semble qu'ils n'aient que 4 pauvres perco qu'il planquent plutot bien ou qui se font butter avant qu'on ne les trouvent donc pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
Necro-Punch
flooders post
flooders post
Necro-Punch


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2008

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:03 am

Mwa j'dis.. je veut la.. Pèt.. lol!

Guilde No-Reason Paix_-guerreJPG
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Punch
flooders post
flooders post
Necro-Punch


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2008

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 1:05 am

Bandes de barbares, du sang et des boyaux.. et sa vous fais revenir !! z'avez pas honte ? !

Sinnon c cool que tu revienne !! pirat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Punch
flooders post
flooders post
Necro-Punch


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2008

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: PaaaaAAArAnoiiiaaaaA/ ou fait réel?   Guilde No-Reason Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 1:23 am

On a pus noté une fréquence régulieres d'attaque perco des No raison en cette journée du Ven 11 au Sam 12/04..
Avent de sombré dans une paranoia.. prennont notes:

- Les attaques des No raison se font kan Ben es Déco,
- Ces memes attaques sont d'une frequence inquieteuse,
- Une vague de nouveau venu,
- Les no raison passerait til leur temp de jeu a traquer nos ponay??
- Ce post vous plais , il es bien présenté hun?^^
- Je suis riche lalal lere (osef)
- Mais tellemement pas l'habitude d'avoir autan de kama ke je devien econom (pour pas dire un gros Rat) (je sais osef encore)
- Bon on fais quoi pour la guéguerre, un conseil?
- J'ai des projet d'espionnage mais sa prendra du temps si effectivement nous avon une TAUPE parmis nous.
- j'adore les petits trait sa fais pros lollll
- allé encor un .. mdr
- salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tienu
post
post
Tienu


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/12/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 3:00 am

Ca derange si je me fait recruter dans leur guilde pour espionner? Ils ne me connaissent pas moi
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Administrateur
Administrateur
BenScott


Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:29 am

Necro t'aurrais du faire comme sa :


  1. les petit chiffres c'est plus classe
  2. en fait pour l'espion si y ont deja un espion a eux c'est mort pour mettre un espion a nous (3 fois espion dans la meme phrases, heu non 4)
  3. restez poli, ne nous abbaissons pas a leurs niveaux trés limité
  4. reperez, notez la position de leurs perco
  5. voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://coyote-spaces.spaces.live.com/
Ecarlate
flooders post
flooders post
Ecarlate


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 9:52 am

y a ptet moyen de trouver 1 taupe dan no reason style un ga quan a rien a foutre des perco tfasson sa va changer le systeme perco on va voir commen gere sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
machine_head
master post
master post
machine_head


Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/08/2007

Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 8:36 pm

Avec les no reason ces la guerrre a ce que je comprend bad ces ton ancienne guilde ^^ oui je sé j'attérit je suis un cerveau de blond belge aromatiser de biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde No-Reason Empty
MessageSujet: Re: Guilde No-Reason   Guilde No-Reason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde No-Reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde : La renaissance
» Guilde GUNNM : allliance avec les divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITY :: Espace Invités :: Mercenariat/Ambassade-
Sauter vers: